miércoles, 7 de mayo de 2014

Bonjour,

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous écris pour dire qu'ils ont déjà terminé des cours de français.
Je peux dire que j'ai appris beaucoup de choses et ça a été une bonne année. Une chose que je peux dire que j'ai appris beaucoup de choses à faire le travail avec des personnes différentes parce que chaque personne apportera quelque chose de différent.


S'il ya quelque chose que j'ai eu un problème réside dans l'utilisation de Prezi pour ne pas avoir utilisé avant.
Je peux maintenant dire que je connais plus ou moins l'utilisation et effectuer des tâches simples.

En général, dans les cours de français, je pense que j'ai appris beaucoup de vocabulaire par des exercices. Le vocabulaire que nous avons appris  grâce a  les exercices du Prezi et  Educaplay.

Les cours de Carlos  ont été différentes. Par exemple nous a appris que nous devrions faire avec chaque tâche, nous mettons audios, fait des exercices de grammaire ensemble....
 En cours B  nous n'avons parlait à praticar une langue fluide et pouvoir répondre a des questions faciles.

No hay comentarios:

Publicar un comentario