domingo, 26 de enero de 2014

Preséntation







Bienvenue à tous sur mon blog!
Je m' appelle Lara Martínez Seguín. J' habite à Vigo dans la rue Julián Estévez dans un immeuble au troisième étage avec mes parents, Isidro et Isabel et mon petit frère qui a quinze ans.

Je suis étudiante à la Université de Vigo et j' étude education infantile.

Je aime le football ( Celta de Vigo), les enfants, sortir avec mes amis et mon petit amie , la musique, aller au cinéma, à la plage.  Mon plat préféré est la pizza.

Je n'aime pas l' ignorance, la guerre, les conflicts,  le sport, seulement la danse mais maintenant je ne le pratique pas parce que je ne peux pas, je n' ai pas de temps pour le faire. Mais est possible que je recommence à pratiquer du ballet. 

Maintenent je vous presente des choses que j'aime 












Bon c'est ma présentation, j'espère que vous l'avez aimé

Gros bisous  mes amis!!!!!!!





LARA

No hay comentarios:

Publicar un comentario